Systèmes de maintien de pression 4.0
Téléchargements
Les systèmes de maintien de pression – des petits composants indispensables
Les systèmes électroniques de maintien de pression DHS 4.0 développés par KAESER protègent vos composants de traitement et garantissent de manière fiable la qualité de l’air comprimé. Même l’arrêt complet de l’alimentation en air comprimé le week-end ne pose plus aucun problème.
Lorsque la pression baisse, la vitesse d’écoulement dans les tuyauteries augmente fortement et peut entraîner une surcharge de tous les composants du système d’air comprimé. L’utilisation d’un système de maintien de pression KAESER DHS 4.0 assure la pression minimale nécessaire à un fonctionnement sûr, notamment lors du redémarrage après un arrêt de la centrale.
Grâce à un système de régulation breveté à modulation de largeur d’impulsion, chaque système de maintien de pression maîtrise parfaitement les cas extrêmes et, comme les autres produits KAESER, il est simple d’utilisation tout en offrant une très grande sécurité de fonctionnement.
- Raccords de G ½ à G 3 et de DN 40 à DN 400
- Pour les systèmes avec une ou plusieurs chaînes de traitement
- Intégration impeccable avec les nombreuses interfaces et configurations possibles
Les avantages
- Deux modes de fonctionnement :
Priorité à l’alimentation en air comprimé ou priorité à la qualité d’air comprimé. Parfaitement réglable en fonction de vos exigences. - Une commande extrêmement simple :
Configuration facile en 25 langues, détection immédiate de l’état de fonctionnement, déverrouillage manuel en cas d’urgence – toutes ces fonctionnalités améliorent la sécurité et permettent des gains de temps. - Raccordement au SIGMA AIR MANAGER 4.0 :
Le système de maintien de pression DHS 4.0 peut être raccordé à la commande prioritaire SIGMA AIR MANAGER 4.0 par le SIGMA NETWORK.
Vitesse d’écoulement optimale
Les systèmes DHS 4.0 protègent vos composants de traitement et garantissent de manière fiable la qualité de l’air comprimé.